25 sept. 2011

£%- - & - - 11847 - - - - TrAILER - - & - -%£



Up! Trailer pour mon film de fin d'étude.

5 commentaires:

  1. ben ça donne carrément envie de voir ce que ça va donner ,le trailer est alléchant

    RépondreSupprimer
  2. Ton trailer est vraiment bon. Tu te souviens que j'avais des reserves sur tes choix esthtiques: Balayes!
    D'ailleurs en regle generale, je trouve ton univers tres coherent. Meme si Disneyland ne semble jamais tres loin...
    Tes choix musicaux et tes montages entrainent vraiment le spectateur innocent que je suis. JLuc

    RépondreSupprimer
  3. "spectateur innocent" ^^
    Merci Jean-luc, si tu vois la version finale un jour regardes bien à la fin.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne demande que cela!!! Quand? Quand?

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt, je n'attend plus que le son qui est en production.

    RépondreSupprimer

o0O0o